Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit-Citron ( accepté )

Aller en bas 
+4
zanki
ecatuflippe
C-G
Ptit-Citron
8 participants
AuteurMessage
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : -1/13
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue178 / 100178 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Sadida célib'
Date d'inscription : 14/05/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:06


SALUT À TOUS


Ptit-Citron, Grand Sadi super sexe sur sa Drago Turquoise et avec sa Bora.

Niveau 175, tueur de rats et qui adore Mr Singe et cie...



☺ Mes stats :

PDVs : 2059
Sagesse : 293
Force : 669
Intelligence : 40
Chance : 50
Agilité : 206
+Dégats : 56
+%Dégats : 49


☺ Mes sorts :

Niveau 6 : Ronce, Tremblement, Puissance sylvestre, Sacrifiée, Ronces multiples, Arbre, Vent empoisonné, Ronces agressives, Maitrise des dagues.
Niveau 5 : Gonflable, Herbe folle, Ronce insolente.
Niveau 4 : Libération.
Niveau 3 : Ronce apaisante.


☺ Mes items :

-Dagues Eudin
-Solomonk
-Dora Bora
-Cape Meulou
-Amulette Renouveau
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Alliances de Farle
-Tongues du CM
-Drago Ebene-Pourpre 100
-Drago Turquoise 96

J'ai ce stuff et non pas du full-meulou car je me veux original c'est pour cela que j'ai fait un sadi terre / dommages / CC.


MOTIVATIONS :

Je veux intégrer la guilde car j'apprécie beaucoup Rosie, Monkey et Féci et ca me manque de faire des choses avec vous.
Je veux aussi connaitre les autres membres qui ont su je pense apprecier mon Key-adoré-au-four (il se reconnaitra).
Faut que je vous explique aussi les raisons de mon ancien départ :
Valjean, le seul pote IRL que j'ai qui joue encore a Dofus a fait une guilde avec des amis a lui (Eternam-Daemon) donc j'en ai parler avec Monkey et il m'a conseillé d'aller rejoindre Valjean donc j'y suis allé et j'ai gardé un contact régulier avec mon iop préféré Smile. Mais au fil du temps, que mon ami jouait comme un No Life et qu'il devenait de plus en plus fort, il a commencé à se la raconter un peu (beaucoup) et à être très désagréable au fur et à mesure. Ca m'a soulé et j'avais le soutien de personne dans la guilde alors je suis parti et Monkey m'a proposé de revenir et il m'a dit que Druzzz avait arrêté et que Rosie était célib. Embarassed

Sinon, IRL je m'appelle Florian, j'ai 15 ans (je sais, suis un peu jeune), je passe en 1ère S, j'habite vers Troyes.

Au fait Rosie, faudra que j't'offre 60 bouquets de roses démoniaques : c'est pour le nombre de fois que je pense à toi en une minute. Embarassed

À bientôt j'espère IG.
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
C-G

C-G


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : j'suis caché
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 07/07/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32

Pour , ptit citron le dragueur revient parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue125 / 100125 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : eca
Date d'inscription : 04/07/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:39

ù_ù je sais pas trop car c'est moi qui le dit l'histoire des rose ^^ bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:47

pour mais tu me donne ta cape meu et heuu, en fait donne tout ton stuff Very Happy




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

Citation :
ca me manque de faire des choses avec vous.
O.o un p'tit Pervers =P

Citation :
Au fait Rosie, faudra que j't'offre 60 bouquets de roses démoniaques : c'est pour le nombre de fois que je pense à toi en une minute. Embarassed
O.o un p'tit Dragueur =P.


Hmmm hmmm *réfléchis* D'un côté t'es un Sadida, Mon obvijevan n'arette pas de me dire qu'vous êtes des paresseux, moches et poilus! Mon obvijevan a toujours raison! CONTRE.

Ouaiiiiiis j'suis un gros chieur Cool

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:40

Un peu moyen ton truc pour les bouquets là. T'as envoyé "poème" au 81212 où quoi ? Moi je suis contre les coureurs de guilde car je sais qu'après 2 semaines tu repartiras. J'attends l'avis des autres. On à toujours été en bon termes mais je trouve que t'abuses. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : -1/13
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue178 / 100178 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Sadida célib'
Date d'inscription : 14/05/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: re   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:56

J'avais de tres bonnes raisons de partir et maintenant que j'ai fait un croix sur Val, je veux finir mon jeu avec vous parce que celui que je connais le plus sympa dans dofus cest Monkey et de plus, jarreterai dofus a la rentrée scolaire donc je n'est plus d'objectifs d'xp ou de drop ; maintenant, je me la coule douce. Et c'est avec vous que je me suis le plus éclaté dans toute ma période de jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

Pourrrrrrrrrrrr.
Ps: Didy, Citron a bien changé tu te trompes c'est plus un coureur de guilde , pas besoin d'etre pas sympa avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:50

Wahou, moi qui aime les candidatures avec de la couleur, je suis servie... enfin apres j'ai reflechit, et cété fai expres, histoire de mavoir dans ta poche Surprised et surtout draguer :s

Bien évidement je suis POUR mais bon je suis pas une féca qui sera amoureuse de quelqu'un grace a des cadeaux ^^ hihi


Bref a bientot sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : -1/13
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue178 / 100178 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Sadida célib'
Date d'inscription : 14/05/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: re   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:53

J'avoue pour les couleurs Razz
Ouais t'es pas une femme facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Althea




Nombre de messages : 1
Age : 36
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue113 / 100113 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Xelor
Date d'inscription : 08/07/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:53

ouai bon. Pour. Passons tes derniers moment ensemble. Et après une petite discution avec mon mari il m'a fait changer d'avis. Comme on dit y'a que les cons qui changent pas d'avis. Donc voilà, je me répète POUR.
Bsoux
pig
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : -1/13
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue178 / 100178 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Sadida célib'
Date d'inscription : 14/05/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: re   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:36

Merci Féci (et Monkey) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
Ptit-Citron ( accepté ) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100Ptit-Citron ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:39

Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Ptit-Citron ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Citron ( accepté )   Ptit-Citron ( accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit-Citron ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser