Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement ( accepté )

Aller en bas 
+5
C-G
Aero-Dynamik
MaDeMoiSelle-RoSe
tibthebestofworld
mitia
9 participants
AuteurMessage
mitia




Nombre de messages : 1
Age : 38
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:10

bonjour je suis mitia epouse de tib je suis une fecate lvl 127 avec mon enie lvl 100 jai 22 ans de sex femini mon premon ces laurine je reste aux luxembourg je voudrai rejoindre votre guild car je cherche une guild stable et des gens qui aimes jouer a dofus ainsi que de rejoindre mon mari qui ce trouve dans votre guild. voila pour mais motivation personnelle.
ps: mais metiers son bijoutierlvl 59-bricoleuse lvl 100-boulangere lvl 100-bucheron lvl 50 et cordonier lvl 56paysan lvl 60et alchimiste lvl 79 voila pour le metiers et jai axés a une ecate lvl 148 avec les metiers suivant bijoutier lvl 86-bucheron lvl 95-alchimiste lvl 100et mage bijoutier lvl 100. et elle et full meumeu et ma fecate daura bora cape houte boton cristoboul fm 80 % et enis pano feuxdala.
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld

tibthebestofworld


Nombre de messages : 24
Age : 31
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue146 / 100146 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : ecaflip
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:14

POUR


celui qui vote contre je le mange



jtm ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:15

Pour , deja tu es la femme de tib, normal, et de + une fille dans mes ages Smile parfait ^^ a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:17

CONTRE !!!















nn c 'est une blague ^^ POUR evidament ...
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld

tibthebestofworld


Nombre de messages : 24
Age : 31
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue146 / 100146 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : ecaflip
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:18

rosie je te préviens c'est une fofole une fois avec des filles elle est pire que feci (en moins pervers Wink)
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld

tibthebestofworld


Nombre de messages : 24
Age : 31
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue146 / 100146 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : ecaflip
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:06

ha oui je tiens a préciser qu'elle desirerai faire entrée sa fecatte et sa nini dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
C-G

C-G


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : j'suis caché
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue117 / 100117 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 07/07/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:41

POUR , c'est la femme de tiib !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:42

je ne juge pasà la tête du client, CONTRE! Refait ta candid, trop bâclé!

Mais, t'es la femme de tib : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
knucles

knucles


Nombre de messages : 9
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue133 / 100133 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Iop Busay !
Date d'inscription : 08/05/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:57

Pour moi C POUR, Invoca La cndidature semble juste petite mais ele est complet je trouve ! A Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:24

Si tu n'étais pas "The Mitia" t'aurais eu le droit à un gros contre. Candid' monstre bâclée, orthographe ... toussa toussa.
Mais POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue125 / 100125 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : eca
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:27

PORUR MITIAAAAAAAAAA!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
recrutement ( accepté ) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement ( accepté ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

Le temps des votes est cloturé, malgres que tib soit parti en vac, on a 1 mois pour te connaitre ^^

Mp moi (/w MaDeMoiSelle-RoSe) je te recruterai Wink ou bien un BD

A bientot sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Contenu sponsorisé





recrutement ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( accepté )   recrutement ( accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser