Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de uiogi (refusé )

Aller en bas 
+5
MaDeMoiSelle-RoSe
tibthebestofworld
monkey
ecatuflippe
thomasprop
9 participants
AuteurMessage
thomasprop

thomasprop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : fecatte
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:35

bonsoir,

j'ai longuement entendu parler de votre guilde,j'aimerais en savoir plus sur cette guilde et sur tous les menbres !


-mon nom:UIOGI
-mon level: 90 (je me suis presenter même si je n ai pas le level,qui ne tente rien n'a rien)
-ma classe:fecatte.
alors je vais vous dire mes caracteristiques: 250 d'intel,50 vie,20 agi parcho.


alors IRL je suis 1 fille,j'ai 17 ans,je m'appelle tiffany et j'habite dans une petite ville pas loin de avignon dans le sud je n'ai pas de loisirs particuliers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasprop

thomasprop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : fecatte
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:42

desoler je n ai pas 17 ans j'ai 18 ans faute de frappe =s
Revenir en haut Aller en bas
thomasprop

thomasprop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : fecatte
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:55

j ai oublié de vous dire mes stuff alors, en coiffe j'ai coiffe gelax,cape:cape du desir d'oboule,ceinture : ceinture feudala,bottes:geta feudala,anneaux:gelano et alliance feudala,amulette doubitch o'boul,cac:cryst o'boul fm 80 % et j'ai deja ma pano full feudala


je suis aussi bijoutiere lvl 65 et joaillomage 73 voila =) Very Happy lol!


Dernière édition par thomasprop le Sam 12 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue125 / 100125 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : eca
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:07

moi perso je diré oui car elle me mp pour savoir plein de chose et elle est sympa j'attant de voir vos votes
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:32

Lvl 100 mini , candidature pourrie T_T t'en a du culot toi.
Gros contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld

tibthebestofworld


Nombre de messages : 24
Age : 31
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue146 / 100146 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : ecaflip
Date d'inscription : 28/06/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:13

rien qu'au premier apport de ta canditure j'ai pas eu envie de lire j'ai quand méme lus car je doit voter



et ba écoute CONTRE


Dernière édition par tibthebestofworld le Sam 12 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasprop

thomasprop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : fecatte
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:12

OK j aurai essayé je suis pas douée pr se genre de chôses =s Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:51

Contre (désolé, vis a vis d'une autre candidature, je pe pa te donner mon pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:38

Le lvl minimum n'est pas atteint, candid' baclée, mais comme tu es une fille de 18 ans je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasprop

thomasprop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : fecatte
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:34

afro j'aimerais savoir si je suis prise ou non merci
Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : -1/13
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue178 / 100178 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : Sadida célib'
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: re   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:42

CONTRE

Monkey le Dieu-Singe Smile
Vénérez le !!
*Mode délire*
Salut a toute la guilde !

Euh... je crois que mon vote ne compte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:40

Coooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntre












lvl 100mini, candidature archi-nul. Tu connais le bouton éditer?O_o
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld

tibthebestofworld


Nombre de messages : 24
Age : 31
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue146 / 100146 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : ecaflip
Date d'inscription : 28/06/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:01

ptit-citron à le droit de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:26

Petit-Citron, espèce de coureur de guilde, je ne veux plus te voir voter sur ce forum tu n'as rien à faire ici. Quant à l'autre c'est contre. Candid' baclée j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
C-G

C-G


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : j'suis caché
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue117 / 100117 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:49

Vous pourriez dire les chose plus gentiment ^^
moi je te conseillerai de faire 10 niveau , de te faire un stuff en béton puis de re post une super candid agréable a lire .
désolé mais pour moi aussi CONTRE en attenadant une super candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:30

y'a pas de raison d'être gentil. Il quitte la guilde comme ça, il fait toujours ça et en plus il à le culot de venir voter. Et pis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
C-G

C-G


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : j'suis caché
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue117 / 100117 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : iop
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:13

je parlais de uigoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
candidature de uiogi (refusé ) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100candidature de uiogi (refusé ) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:40

Désolé, ta candidature est refusé, trop de contre, et pis lvl trop bas pour nous.

bonne continuation, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Contenu sponsorisé





candidature de uiogi (refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de uiogi (refusé )   candidature de uiogi (refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de uiogi (refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser