Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kwansu, l'eni !(accepté)

Aller en bas 
+2
Feci
Kwansu
6 participants
AuteurMessage
Kwansu




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Eni \o/
Date d'inscription : 09/07/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:06

Hello les Breizh, je fais une pésentation de moi irl vite fait :
Je m'appelle Alessio & j'ai 16 ans, j'habite la belgique comme l'belge de Monkey ! Je fais des études en restauration et j'en ferais certainement mon métier plus tard. (Je vois pas vraiment çe que je peux dire de plus :3, si vous avez des questions n'hésitez pas).

En çe qui conçerne l'IG:
Eni (Kwansu) 110 full sagesse toujours en team donjon firefoux, je restats à mon level 125 full int parchos intel / sag.(Je vous serais utile seulement à çe moment, mais j'xp asser vite)
Étant pour le moment full sag j'ai le temps pour faire mon stuff, pour le moment j'ai déjà mon Ortiz, békille, Cape houte, Xénature et le Holoune est en construction.*-*
Pour çe qui est des sorts, ..bah les sorts d'eni quoi xD.

Ma motivation, ou plutôt mes..*-* J'aime votre emblem, j'aime Monkey, j'aime les guildes de "potes" sans avoir forcément 50 membres x_x.
J'aime quand on m'aide donc je fais pareil, mais j'ai aussi des potes hors guilde donc je serais pas forcément 24h/24 avec vous .. ah oui, je suis un nl Very Happy !).

Si vous avez des questions, j'mords pas ;D !


Dernière édition par Kwansu le Mer 9 Juil - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:38

Petite candid, perso pour le moment innutile. Mais, on est pas une guilde de kikoolol et j'aime bien ta manière de te présenter donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Invoc'   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:50

Pareil que Feci j'aime bien ta façon de te présenter. C'est à la fois fluide, court mais explicite (bien qu'il manque quelques trucs comm tes stats etc...) Je ressens tes motivations. Je voterais donc : Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwansu




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Eni \o/
Date d'inscription : 09/07/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:06

Merci Surprised .
Sinon mes stats, full sagesse comme je l'ai dis, j'ai une team pour xp 24h/24 ( affraid ) et je reset à mon lv.125 full intel, un eni en gros.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:47

tu es une fille ou un mec irl ? (jaime bien savoir)

bref je suis plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Kwansu




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Eni \o/
Date d'inscription : 09/07/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:50

Avec alessio comme prénom, un mec Razz.
Déçue ? Razz (Je rigole).
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:53

Aller, un petit POUR tu m'as l'air sympas puis si tu es belge alors sava ..^^

Cordialement Aero dynamiiiiiiiiiiik. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwansu




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Eni \o/
Date d'inscription : 09/07/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:29

Disons que j'habite surtout en belgique, sinon je suis d'origine italienne ^^'..
Si vous avez des questions sur mon expérience dofusienne allez-y.(J'ai joué sur Jiva pendant plus d'un an et demi).
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld

tibthebestofworld


Nombre de messages : 24
Age : 31
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue146 / 100146 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : ecaflip
Date d'inscription : 28/06/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:31

t'habite surtout en belgique tu déménage tous les soirs ?






pour
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Kwansu, l'eni !(accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Kwansu, l'eni !(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:54

Vu le nombre de POUR t'es accepté. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwansu, l'eni !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kwansu, l'eni !(accepté)   Kwansu, l'eni !(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwansu, l'eni !(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser