Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un éca(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibthebe
Invité




demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:56

Bonjour.
Je me présente Thibault tibthebestofworld dans le monde de dofus je joue un écaflip terre de niveau 145. je souhaite intégré votre guilde « alaiz Breizh » car il y a nombreux de mes amis présent tel --monkeydluffy--, fecistone par exemple. De plus après de nombreux échos venant notamment de ces deux derniers mon choix dans al recherche d’une guilde c’est dirigé vers vous . je vais donc vous présenter mon écaflip.


Statistiques : vitalité : 3 (parcho) +1016
Force : 334(parcho à 23) +321
Sagesse :25(parcho)+219 mon dofus cawotte +49 est sur ma sacri
Agilité : 26(parcho) +90
Intelligence :0+25
Chance :2


Alignement : démon grade 4
Ancienne guilde : red-fire
Cause du départ : meneur a stop


RP :un jour de novembre 636, un jeune ecaflip naquit de père iop ( d’où son intelligence faible) et d’une mère sadidette néanmoins, très jeune il exprima le désir de partir a l’aventure.il commença son entrainement au wabbit alors qu’il étais encore agilité .Puis au fur et a mesure il attaqua les blop ainsi que les kanigrou avec ses amis aujourd’hui disparu. C’est ainsi qu’au fil du temps il devint ce qu’il est aujourd’hui et pu enfin d’attaquer au meulou ( plus communément appelé la vache) et ainsi changer de panoplie. Mais son entrainement n’étant toujours pas fini il décida de continuer et de ne jamais abandonner .

Irl : je m’appelle thibault j’ai 16 ans je suis en 2°nd et l’année prochaine aussi^^ ‘.

Bon voila merci de m’avoir accordé un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
tibthebe
Invité




demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

Equipement : coiffe :meulou
Cape :meulou
Botte :meulou
Amulette : meulou
Anneau gelano/alliance de farle(en attendant meulou)
Ceinture : mulante/fulgurante(en attendant meulou et pour 10PA)
Dague : réceuse
Epée : rose grizmine ceangal
Familier : bwak terre +80, dragoune + 47, corbac +40/27/22,bworky +1000
Monture : ivoire 20, pourpre 62

je l'est supprimé sans faire exprimé et les screens de vérification pour stats/sorts/équipements
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
demande de recrutement d'un éca(accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100demande de recrutement d'un éca(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

Contre





























































J'plaisante =D Pour. (Quoi j'ai pas le droit de faire des blagues pas drôles ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
demande de recrutement d'un éca(accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100demande de recrutement d'un éca(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

POUR, au faite lyo a bien reçu les sous pour ses persos? (si tu sait)
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
demande de recrutement d'un éca(accepté) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100demande de recrutement d'un éca(accepté) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

bonsoir Tib', Feci c'était pas drole Razz , Ouais donc heuuu...oui,non..POUR voila Very Happy

*Attend les votes des autres membres*


A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
demande de recrutement d'un éca(accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement d'un éca(accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:14

Comment refuser tib le meilleur du monde .
Pour bien sur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:25

Pouuur tu as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
blurk

blurk


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Breizh donc tres alaiz
Perso dofus :
demande de recrutement d'un éca(accepté) Left_bar_bleue110 / 100110 / 100demande de recrutement d'un éca(accepté) Right_bar_bleue

Classe : eca
Date d'inscription : 10/06/2008

demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:36

salut Tib, un eca de plus ça peut pas faire de mal vu que c'est les meilleurs!! pour bien sur surtout qu'il est sympa le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
demande de recrutement d'un éca(accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100demande de recrutement d'un éca(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:20

j'ai pas compris pourquoi le sujet été verrouillé, car il manque le vote de druzzz... je réoouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
demande de recrutement d'un éca(accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement d'un éca(accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:19

DruzZzZz n'a pas l'air de se manisfester , tout le monde est pour j'att qu'il se co pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
demande de recrutement d'un éca(accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100demande de recrutement d'un éca(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48

Il est pris. Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un éca(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un éca(accepté)   demande de recrutement d'un éca(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un éca(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser