Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un iop lvl 98(refusay)

Aller en bas 
+3
druzzz
Aero-Dynamik
ludwig
7 participants
AuteurMessage
ludwig




Nombre de messages : 1
Age : 29
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue116 / 100116 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

Bonjour à tous

Je m'appelle Ludwig (ce n'est pas moi qui a choisi mon prénom ^^"),
je suis un garçon, j'ai 13 ans et j'habite a maisnil-les-ruitz village a 30 Kilomètre de Lens (62)

Je suis un iop terre lvl 98 mon pseudo: ttecktonikk et je suis démon.

Mes équipements:

Pour le moment j'ai:

coiffe: terrdala,
cape: terrdala,
geta terrdala,
ceinture: terrdala,
anneau: gelano(1PA, 1CC)
passé de xelor (20 en sagesse et 9 en intelligence pour xp ^^")
amulette: koalak (30 sagesse,4 % de resistance a l'eau, 2 % de resistance a la terre j'xp presque toujours arriver a mon lvl 100 j'arrête un peu ^^
familier: fotome + 60, corbac + 17, bwak + 60, minimino augmente les dommages de 30 % dragodinde pourpre lvl 70 (je sais j'en ai beaucoup)
fausse griffe de ceangal (neutre)
dofus: dofus cawotte +48

j'ai toute la pano chef bwork mais je ne suis pas encore lvl 100 ^^

mes stats: (en pano xp)

vitalité: 65 (+119)
sagesse: 0 (+208)
force: 239 (+112)
intelligence: 1 (+9)
chance: 0 (-17)
agilité: 2

mes motivations:

Je pense que votre guilde a une bonne ambiance et aide beaucoup

Merci et à la prochaine (si je suis accepter)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:16

Moi je suis du même lvl que toi mais mon recrutement a été une exeption car le lvl minimum requis est le lvl 100. J'ai été recruté car je n'était pas loin du lvl 100 et car mes stats et mon équipement sont irréprochables. Lorsque je regarde le tien il me semble trés .... pas top. Niveuau stats c'est la même chose, mais bon comme tu as la panoplie chef bwork dejà prete ( comme moi ^^) et que je pence que tu xp relativement vite je vais voter NEUTRE, car il y à déjà beaucoup trops de iop dans la guilde. Je regarderais l'avis de mes "collègues" et je donnerai mon vote difinitif a la fin .

Cordialement Aero.
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:48

trop jeune désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:49

En ce qui me concerne, l'âge ne pose pas de problème. Mais ca candidature m'en pose un. On peut voir que ta candidature est baclée et donc que tu n'as aucune motivation.Contre

Tu vois, c'qui prouverait ta motivation c'est déjà d'éditer, de mettre d'la couleur, etc.. etc..


Dernière édition par invocatorien le Mer 18 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:54

lol! Invocatorien , t'es ds la guilde depuis 1 heure ta deja un avatar tu post deja et tout.
Motivé le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:33

Je change mon vote en CONTRE

Bonne continuation Aero.
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:07

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
heal-aiguan




Nombre de messages : 4
Age : 31
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:34

Perso, quitte a être le seul, je vote POUR.

Invocatorien : perso j'trouve que la couleur sa change rien, j'ai été recruté sans en avoir mit. Editer, c'est montrer que c'est pas baclé? cool j'vais faire plein de fautes d'orthographe et éditer 15fois sa sera pas baclé !

Aero : je cite : "mes stats et mon équipement sont irréprochables" euh, tu irait pas faire dégonfler tes chevilles vite fait?
Trop de iops dans la guilde? Sa change quoi qu'il y en ai 1 ou 7-8? Tant qu'ils sont sympa et mettent de l'ambiance.

A tous : je tient a rapeller que les stats, sa peut se remettre a zero, suffit de quelques donjon et quetes, et aussi et surtout que j'ai été recruté lvl 84, et pas 1xx !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:40

heal tu te calme, car deja jai été contre pr ton recrutement de la guilde, du a ton lvl, donc evite de faire des reflexion là dessus tu vois, je pense que tu a eu bcp de chance , a ta place ... ^^

dsl de la parenthese , revenons a ton recrutement, tt est bien, mais tu va pe etre etre jeune dans la guilde et pas suivre et comprendre quand on va parler Mad autant que tu cherche ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:00

Rose à pas tout à fait tort. Faut que tu te calme un peu M.mule =p
De plus tu apprendras que la couleur sert à mettre en évidence quelques trucs à c'est plus agréable à lire... L'orthographe est tout aussi important coco, quand je lis les 2 premières lignes d'une candid' et que je vois 20 fautes je lis pas la fin donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:32

Salut, je suis dans le regret de refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop lvl 98(refusay)   recrutement d'un iop lvl 98(refusay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un iop lvl 98(refusay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser