Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)

Aller en bas 
+3
druzzz
monkey
Aero-Dynamik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:28

Bonjour a tous et a toutes par mon nom vous me connaissez peut être ^^ je suis une Eni lvl 192 j'ai aussi une Fecatte 160 nommée Holly, je joue souvent avec mon frère Spirit-Of-Nilia, j'ai fais une longue pause pour me consacrer a mes études ( Et oui dur dur la FAC u_u ). A mon retour je me suis dit qu'il fallait que je retrouve un contact avec les autres joueurs et arrêter de jouer toute seule dans mon coin scratch

Avant de créer ma candidature et mon RP est ce que vous accepteriez que j'accède a vos rangs

Bisous a tous, Cordialement Holly ( ou Nessou pour les intimes )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:35

Bonsoir, tout d'abord je pense que je peux dire au nom de toute la guilde que nous serions heureux de t'accepter dans la guilde . MAIS, cependant avant de voter il faut que tu rediges une candidature, histoire d'etre sur le meme pied d'égalité que les autres candidats, je pense évidemant que tu sera acepté mais il n'y a aucuns avantages donc redige une candidature et tout ira bien.

PS: ne t'embêtes pas avec un rp ^^

Cordialement Aero.
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:15

Salut a toi Holly,

Je pense t'avoir déja croiser quelques fois tu m'as lair sympa.(unknow ou breiz atao si je me rapelle bien)

Nous formons une nouvelle guilde d'hecate , une guilde d'amie dans laquelle se trouvent pas mal de bretons.

Si tu cherches une guilde avec des gens assez sympas ,sans problemes ni embrouilles ,tu as ta place.

Fais quand une petite candidature , dans laquelle tu te decris irl, activités ... pour te connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Holly Ness   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:27

Bon je vais me présenter irl , comme " monkey" m'a suggéré :

Je m'apelle Ness, j'ai 19 ans, j'habite à Limoges. Et je suis à la Faculté de Droit. Je suis
en couple avec le garçon qui jouait Nuara la fécatte de cercle 19X. Voilà sinon mes hobbies sont Dofus , Le shopping , et la danse et puis aussi sortir en soirée avec mes amis et mon chéri.
Je n'aime pas trop décrire mes caractéristiques donc je ne le ferais j'espère que ça vous gêne pas.
Ni mes équipements je peux juste vous dire que j'ai le Casque Harnage , La cape minotot et le reste CM.

Voilà à très bientot j'lespère.

Ness.
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:49

Salut! tu m'as l'air bien sympathique je serais ravis de t'accueillir dans la guilde.

Je laisse 3jours aux membres pour voter et je te donne ma decision final. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

je suis pour une période d'essai, si on arrive a te connaitre pendant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:18

>< C'etait juste pour te connaitre un peu .
Je reste sur mon opinion tu m'as l'air sympa Holly suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

Bhen merci à tous j'attendrais votre réponse avec grande impatience^^ et l'entière réponse de votre fameuse guilde!
A très bientot je l'espère
Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:11

Pour'quoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:18

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:47

Je n'ai pas très bien compris, je saurais quand si je suis prise ou pas ?^^' Désolée de mon intelligence peu élevée..
Il est presque 23h et j'ai mes exam's donc j'y retourne bisous à tous et à très bientot comme je le dis souvent^^
Ah et Féci j'ai entendu parlé de toi .. Mad

Cordialement, Nessou.
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:06

Heu Holly tout le monde s'amuse a ballancer des rumeurs sur les gens .
Parle pas de ma femme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:49

Maintenant que tu as fait une candidature je peux voter. Tu m'as l'aire un peu réservé car tu ne devoile même pas tes stats, mais ceci dit ce n'est pas un prôbleme. Je suis POUR, MAIS en espérant te connaitre plus une fois que tu seras dans la guilde.

Cordialement Aero.
Revenir en haut Aller en bas
blurk

blurk


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Breizh donc tres alaiz
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : eca
Date d'inscription : 10/06/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:31

bienvenue Holly, je suis sur que ce sera un plaisir de te croiser dans la guilde...pour
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:17

Salut , MP moi pour ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:37

Mauvais nouvelle... Mon frère joue ma éni pour l'instant ... qui est plus à lui qu'à moi.. mais j'ai une mule puis-je mp druzz avec pour rentrée dans votre guilde ? :X
En tout cas j'lespère bisous à tous et bientot je l'espère encore !
Cordialement. NessOu.
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:41

yoshi a écrit:

Ah et Féci j'ai entendu parlé de toi .. Mad


En mal j'imagine . Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

Oui Feci on m'a beaucoup dit de choses sur toi mais écoute je n'en penses rien je ne te connais pas donc je ne porte pas de jugements même si les accusation étaitent présentes.

Cordialement, Ness.

Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:08

Evite de parler de ma femme ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Ecoute " Monkey " je ne fais aucunes injures a ta femme je dis ce qu'on m'a dit, alors que ce soit une hackeuse ou pas je m'en contre fiche n_n alors pas besoin de m'agresser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:46

Pas besoin den rajouter . Serieux ses truc la ca se dis en mp pas ds un lieu public.
Ya des cons partout , on ma deja traité de hackeur ... c'est pas pr cela que je le suis ces choses se reglent en mp.

je change mon vote en contre

Ps jai entendu pas mal de choses sur toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ivvss
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Recrutement   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:54

Moi oui je suis pour je n'en dirazit âs pls dsl je n'aime pas parler au inconnu ma maman ma interdit de parler a des inconnu snif.


Codiallement Ivyssounette. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:11

Edit :
ON S'EN FOU DE TA VIE
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:34

Lol Holy 3 choses a te dire

de 1 tu on lock ta candidature

de 2 les amis a noum jen ai vraiment rien a foutre je les hais

de 3 agresse ma femme ou tu auras affaire a mwa (crois moi une eni de ton genre mdr ferait mieux de la fermer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:37

Bon je lock. Holly va mourrir dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Empty
MessageSujet: Re: Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)   Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly-Ness et sa petite famille.(refusé, noumyy la noob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser