Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chaton royal de Bretagne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WillyWoo
Invité




Le chaton royal de Bretagne. Empty
MessageSujet: Le chaton royal de Bretagne.   Le chaton royal de Bretagne. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:08

Salut a touch,

op op comment faire une rédaction structurée ? avec des paragraphes, une intro et une conclusion.

* une présentation de vous IG (nom, level, classe)

Alor j'ai un cat nommé WillyWoof niveau 134... ( monte de jour en jour Mad ) Je vais monter vite fait 143 après je me calmerai

* Vos caractéristiques

Euh ça suxxx :c

Mais bon ... je dois reboot et parcho force agi. je commence les DJ la donc me faut mes parcho force déja et c'bon Very Happy

* Vos équipements

Euh : Bottes meu, cape meu, mastralis , solo, bora, rose, amu renouveau, fulgu, anneau DC, gelanus, ...

J'ai bientôt fini le craft de ma coiffe et de mon amu meu je fais receuse enfin voila quoi tout l'attirail qu'il faut Surprised

* Votre motivation pour rentrer dans notre guilde

Le nom, car Druzzz est Bre (fait de la lèche) et que j'aimerai bien look ce qu'il ce passe dedans Smile si c'est cowl qwoi

* une petite présentation de vous IRL (Prénom, age, sexe, ville)

Nom : Quentin
Age : 19 ans
sexe : oui oui j'en ai un Oo
ville : Landerneau (rox a coté de Brest) 29

(Le RP serait un plus, mais n'est pas obligatoire)

Si on peut l'éviter pourquoi pas c'pas mon fort Oo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
Le chaton royal de Bretagne. Left_bar_bleue114 / 100114 / 100Le chaton royal de Bretagne. Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

Le chaton royal de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le chaton royal de Bretagne.   Le chaton royal de Bretagne. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:55

Salut, tout d'abord tu es trés bien équipé, mais à quoi servent des bons équipement si on a une mauvaise base ? Ensuite tu t'exprime de manière un peu bizard et tes motivations sont pour moi insuffisantes: tu dis vouloir venir dans la guilde car tu es breton, mais tu dis que tu veux juste voir ce qui passe (ce n'est pas un moulin) donc j'en conclu que si tu trouve la guilde pas, "cowl", comme tu dis, tu la quitteras.
Pour toutes ses raisons je vote CONTRE dsl.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
Le chaton royal de Bretagne. Left_bar_bleue168 / 100168 / 100Le chaton royal de Bretagne. Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

Le chaton royal de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le chaton royal de Bretagne.   Le chaton royal de Bretagne. Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:31

je laisse la guilde voter et je donnerais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
Le chaton royal de Bretagne. Left_bar_bleue157 / 100157 / 100Le chaton royal de Bretagne. Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

Le chaton royal de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le chaton royal de Bretagne.   Le chaton royal de Bretagne. Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:41

okay cest bien tu as presque tt dit ce qu'on voulait, peut etre un pe de couleur aurait illuminer ta candidature..

cependant, on remarque que tes motivations sont uniquement pour voir si la guilde est cool, dans ce cas on es pas sur de toi, si tu va rester la 1ere semaine ou bien meme le jour où lon va te recruter...

j'aurai bien voulu quand meme avoir tes carac.
Niveau equipement, sa va.

sinon irl, j'aimerai savoir ce que tu fais (étudiant, travail), et si tu joue beaucoup...

j'attend tes reponses, je donnerai ma reponse par la suite

je suis NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
WillyWoo
Invité




Le chaton royal de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le chaton royal de Bretagne.   Le chaton royal de Bretagne. Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:20

re,

C'pas ça que je voulais faire passer comme "message"

"Cool" cool ben c'est si vous êtes sympa, si on rigole , si c'pas kikoulol chez pas moi :O

Je cherche pas a faire toutes les guildes de Hecate --' ... si je peut rester dans une ça serait bien.

Pas QUE car je suis Breton... je trouve Druzz sympa. Les autres je peux pas les juger je ne les connaient pas donc bon :/

IRL => Actuellement je suis en Bac Pro MEI (maintenance des équipements industriel) donc de l'élec, et de la méca Surprised

Je joue assez souvent oui ='X Le plus souvent après le boulot (comme je suis en stage la) jusqu'a 11h 12h... et pdt les vacs ça dépend si je sors ou pas quoi.

P.S : oui je suis bizarre Sad Suspect
P.S 2 : Je parle presque jamais comme ça... ça me prend desfois c'tout.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Le chaton royal de Bretagne. Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Le chaton royal de Bretagne. Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Le chaton royal de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le chaton royal de Bretagne.   Le chaton royal de Bretagne. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:45

Motivation = Pour
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
Le chaton royal de Bretagne. Left_bar_bleue168 / 100168 / 100Le chaton royal de Bretagne. Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

Le chaton royal de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le chaton royal de Bretagne.   Le chaton royal de Bretagne. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

Je pense qu'on peut lui laisser sa chance , Mp moi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaton royal de Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le chaton royal de Bretagne.   Le chaton royal de Bretagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaton royal de Bretagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser