Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)

Aller en bas 
+2
Feci
Aero-Dynamik
6 participants
AuteurMessage
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

Bonjour, je me presente je m'apelle Cris, j'ai 19 ans, l'an dernier j'ai eu mon bac S avec mention bien et je consacre cette année à la préparation à un concour pour rentrer dans une ecole d'ingénieur. Je fais de la batterie depuis 8 ans ainsi que du basket depuis 9 ans. J'ai une petite amie et j'habite a Nice sur la côte d'azur ^^. Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur ma petite vie :p .

Dans dofus je suis le propriétaire d'un Iop lvl 96 nommé Aero-dinamyk.
Voici mes équiipements :

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Stuff17

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Stuff_12

Voici mes stats :

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Stats_11

les stats entourées de rouge sont parchotées.

Quelques screens montrant es jets:

le cac:

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Cac211

concentration:

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Concen11

épé de iop:

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Epe_de11


Tous mes équipements sont trés bon jets , dans mes stats la sagesse, l'agilité ainsi que la chance sont parchoté, je suis donc full force.
J'aimerais avoir le prestige d'etre dans cette guilde car je recherche une guilde sympathique et active. Mon ancienne guilde est "Light Angel".
je sais que je n'est pa le niveau requis pour etre recruter mais je suis trés bien gérer et équipé, une panoplie chef bwork m'attent a mon lvl 100. je passerai trés vite les lvl, mais sa serais vrément un immense honneur pour moi de pouvoir intégrer cette guilde. De plus je connais machrooms (sacrieur lvl 148) qui un menbre de vôtre guilde :

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Marchr10

Merci et j'espere à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

Neutre va xp =p
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:54

Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu roxx mon coco
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:05

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
blurk
Invité




[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:50

pas 100 mais costaud quand même on va dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:51

Après une pitite discution je t'accordes un pour !
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:48

Pour une semaine teste
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue114 / 100114 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/06/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

Je suis trés content je vois que tous se passe pour le mieux pour le moment. Je tiens quand même a rajouter des screens pour complété un peu ma candid'. Je suis capable de frapper assez fort avec un sort qui n'est pas de mon élément ( tempete de puissance).
Voici le screen:

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Tempet10

J'aimerais préciser que je tape aussi avec brokle ( qui n'est que lvl 1 ), mais qui a sa part de dégât ^^:

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Brokle10

Merci à tous j'espere que le vote continura à se dérouler bien. Very Happy Vive le Faux Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

mp druzzz pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Machrooms

Machrooms


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Left_bar_bleue148 / 100148 / 100[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 11/06/2008

[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:56

Très bonne candidature avec des screens qui rendent ta position on ne peut plus claire.
Tu es aussi un de mes amis et je te trouve très simpathique et tu as beaucoup d'humour. Meme si ton recrutement ne rencontrera pas d'obstacles, je te donne un grand POUR .

Voilà à bientôt en /g . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)   [Iop] Aero-Dinamyk ==>  Candidature (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] Aero-Dinamyk ==> Candidature (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser