Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature iop lvl 61(Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
susano
Invité




candidature iop lvl 61(Refusé) Empty
MessageSujet: candidature iop lvl 61(Refusé)   candidature iop lvl 61(Refusé) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:17

Bonsoir à tous,

Je recommence ma presentation car je trouve ma "premiere bofbof" donc voila les conditions demandés:

* une présentation de vous IG (nom, level, classe): Je suis iop de lvl 61 qui s'appelle Susano.

* Vos caractéristiques : 130vita, 300 intell, 0sagesse/force/agi .

* Vos équipements : cape hote jet quasi-parfait,bouffcoiffe royale jet parfait + FM,bouffbotte royale jet parfait,gelamue,geloture,abrano mou et ano mental ou scrara rouge.

* Votre motivation pour rentrer dans notre guilde : J\'ai entendu parler de celle guilde par l\'un de mes meilleurs ami ig, --monkeydluffy--. Si j\'aimerais venir dans cette guilde, c\'est pour y trouver des amies , pouvoir echanger des connaissances,y trouver une bonne ambiance, notamment en mettant a disposition mes métiers de paysan/boulanger/mineur sur un autre de mes comptes.

* une petite présentation de vous IRL (Prénom, age, sexe, ville) : IRL je m\'appelle Nail, j\'ai 14ans , je suis en fin de 4eme, 3eme S l\'an prochain. J\'habite dans la region parisienne, dans une ville nommée Drancy, dans le 93.
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
candidature iop lvl 61(Refusé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature iop lvl 61(Refusé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

candidature iop lvl 61(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop lvl 61(Refusé)   candidature iop lvl 61(Refusé) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Yo man ,

Tu m'as demandé pas mal de fois d'aller voter pour ton post je le fais ><.
J'ai causé une fois zaap koa avec toi tu m'avais l'air sympa.
Suis plutot pour , mais le prob Rosie demande pour les recrutements , d'avoir un lvl supérieur a 100 ou une très belle candidature (cfr heal).

Au pire essai de repost un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
candidature iop lvl 61(Refusé) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100candidature iop lvl 61(Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature iop lvl 61(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop lvl 61(Refusé)   candidature iop lvl 61(Refusé) Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:10

Vu le lvl très bas il faudrait une candidature en or, or ta candidature est en monkey xD. Un truc en ta faveur c'est que t'es un iop donc c'est comprehensible =p
S'il y'a un lvl minimum c'est pas pour les prunes. Contre Disoulée
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
candidature iop lvl 61(Refusé) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100candidature iop lvl 61(Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature iop lvl 61(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop lvl 61(Refusé)   candidature iop lvl 61(Refusé) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

Contre

candidature tres moches, lvl trop bas, et un peu jeune irl

bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
candidature iop lvl 61(Refusé) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100candidature iop lvl 61(Refusé) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature iop lvl 61(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop lvl 61(Refusé)   candidature iop lvl 61(Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
candidature iop lvl 61(Refusé) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100candidature iop lvl 61(Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature iop lvl 61(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop lvl 61(Refusé)   candidature iop lvl 61(Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15

Contre je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature iop lvl 61(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature iop lvl 61(Refusé)   candidature iop lvl 61(Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature iop lvl 61(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser