Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)

Aller en bas 
+3
monkey
MaDeMoiSelle-RoSe
Darkwouiz
7 participants
AuteurMessage
Darkwouiz




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue123 / 100123 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 27/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

Bonjour à tous, membres de Alaiz Breizh, je me présente à vous.
Je m’appelle Darkwouiz, Sadida de niveau 123, prêt à vous servir.
Je suis un Sadida Force, avec 270 de base.
Je suis actuellement en « parchottage », donc mes statistiques ne sont pas terribles ( j’essaye d’opter Sadida Eau/Feu, mais sans convictions )
Mes équipements sont :
Coiffe : Solomonk, Coiffe AA
Cape : Ancestrale
Amulette : Torque AA
Ceinture : Mulante, AA
Bottes : AA
Anneau 1 : /
Anneau 2 : /
Monture : Pourpre lvl 6.
J’attends impattiament le 7/06/08 afin de pouvoir échanger mes 3 Dragounets roses afin de pouvoir m’acheter 2anneaux,dont un gelano.
Mon stuff n’est pas « super » je l’avoue, mais vivement le 7 !^^’
PS : J'ai subi un Hack il n'y a pas longtemps, mais ne vous inquitetez pas Very Happy

Mes motivations :

N’ayant jamais connu de grandes guildes, j’ai décidé à mon niveau d’acceder à une guilde qui serait à hauteur de mes convictions, et j’ai donc décider de me tourner vers vous.

Place au petit RP ( Facultatif )

Dans une maisonnette éclairée par de faibles bougies, une rencontre se fait entre un disciple sadida et un groupe d'aventuriers formant une troupe compacte.

Le sadida avança et s'éclaircit la voix
Bonjour à tous et à toutes,
La jeune personne s'inclina et se redressa d'une traite.
Je vais vous racontez mon histoire ... L'histoire de Darkwouiz de Litneg :
" Par une brume enchantée sur les terres du seigneur de Litneg, un cri se fit entendre dans tout le sous-bois, un cri perçant et enfantin ... Ce hurlement faisait penser a celui d'une des bêtes des environs : le Mulou ... Ces bruits venait d'une petite cabane de bûcheron, c'était la demeure d'un disciple de iop et d'une prêtresse de sadida. Leur premier fils était venu au monde. Sa mère, Linae, voulu tout de suite un prénom de fier sadida ... Son père dit a sa femme :
- Je veux un prénom d'homme ! Et pas un de ce pseudonyme de guerrier de pacotille qui ne sait même pas parler l'ammaknéen ...
-
Au cours des dix prochaines années, le jeune enfant choisit sa vocation : Il tiendra de son père la force et la liera à la précision de sa mère. Il suivit alors un long entraînement spirituel et physique pour devenir disciple de la grande déesse sadida. Pendant six ans il s'entraîna et regroupa de nombreux équipement magique dont sa fidèle abracapa ancestrale, trouvé dans les poubelles d'un atelier de cordonnier, il rejoignit même une guilde au doux nom "Tofuz Overdoz", mais qu'il dut quitter suite à certains malentendus ... Mais sa puissance laissait a désirer.

Malheureusement pour lui, lors de sa seizième année, alors que son cercle de puissance passer à 79, son père mourut ...
La cause ? une soirée de trop a la taverne de la Tabasse ... Il s'était fait écraser par une masse de Troll Berzerker furieux de la tribu des pieds puants après des insultes et des coups donnés par le bûcheron suite à son alcoolémie.
Sa mère sombra dans la folie et dans la schizophrénie ... Darkwouiz dut la laisser dans un asile tenu par quelques seigneurs médecins d'Eniripsa.
Mais toujours avide d'une vengeance envers ce Trool : Nè d'buf'lle.

Il partit sans terminer son enseignement à l'école sadida de "Bout d'lard" en prenant son bâton, son carquois et sa fidèle cape pour seules affaires.
Direction : Bonta, c'est d'ailleurs là bas qu'il rencontra Fabre, un maître d'arme qui lui apprit de grand secret sur le combat au bâton contre les trolls et qui lui fit intégrer "les Adalpins", division de chevaliers bont'ariens.

Il est maintenant avide d'une vengeance sanglante et éclatante ! "
Le sadida prit une mine renfrognée

Voila mon histoire et la cause de cette candidature : j'aimerai devenir plus puissant mais aussi avoir des conseils de seigneurs expérimentés de toute classe pour acquérir de l'expérience.



Sinon je m'appelle Darkwouiz, tout vêtu de noir je suis ... C'est pour me rappeler de ce terrible jour qu'est le 5 maisial de l'année 636 ...
Comme vous avez dû le deviner, je suis un disciple de Sadida d'alignement bontarien. Même si mon cercle de puissance ne dépasse pas 123, mais je compte bientôt posséder l'expérience requise pour me plonger dans les cercles 130's.


Bien à vous, seigneurs de Alaiz Breizh ...
Je me retire.
Le sadida s'incline à nouveau, sort de la maison et s'éloigne à grands pas ne laissant plus qu'apparaitre une longue silhouette noire.


IRL : Je m’appelle Tony, j’ai 18 ans, en terminale d’études Hôtelières en Franche comté.
J’habite dans un coin paumé à coté de Besancon.
Je passe le BAC durant le mois de Juin, mais mon frère prendra les pédales du Sadida durant ce temps-là.
Sur ce, bon jeu à tous.

Cordialement, Darkwouiz
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:24

tres bonne candidature !!!

malgres un RP trop long, de tte façon je ne les lis jamais, car jaime pa, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Darkwouiz




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue123 / 100123 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 27/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:27

Merci MaDeMoiSelle-RoSe, je dois me retirer du forum afin d'être présent à l'internat.
Je prendrais des nouvelles dès demain.
Sur ce, bon jeu à tous !


Cordialement, Darkwouiz
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:55

Bon normalement voter par fofo je le fais rarement seulement pour le recrutements de bons amis.

Mais la Ivyss et moi nous sommes dechainés.
J'en profite pour voter, suis totalement pour a part ton histoire de hack tout est niquel
Revenir en haut Aller en bas
Darkwouiz




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue123 / 100123 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 27/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:16

Merci beaucoup à toi, monkey !
Je vous remercie pour vos 2 votes positifs pour l’instant.

Cordialement, Darkwouiz
Revenir en haut Aller en bas
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:56

Pour, wow le RP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
heal-aiguan




Nombre de messages : 4
Age : 31
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:09

Je suis encore qu'a l'essai donc sa va pas changer grand chose mais perso je voterai pour, même si j'ai pas lu le rp (trop long^^). Et comme sa j'pourrais voir ce que sa donne un sadi feu/eau =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkwouiz




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue123 / 100123 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 27/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

Ba je t’avoue le sadi feu/eau ne donne presque rien, c’est donc pour cela que j’ai fait les donjons Otomaï, mais je vais rester sur la force.
Je verrais pour me re-parcho après, la je remets Force et un peu vita
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

ok pour une semaine teste mp moi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:19

pour (en retard ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwouiz




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue123 / 100123 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 27/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:54

Je te MP ce week-end, je suis interne donc je ne peux pas jouer la semaine No
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:09

tkt il comprend cette situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Darkwouiz




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue123 / 100123 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 27/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:16

Cool jocolor



Cordialement,Darkwouiz
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:21

Bandes de floodeur ! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkwouiz




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue123 / 100123 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 27/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:35

Je n'oserais point ! Very Happy

Je devrais contacter, si tout se passe bien, l'un d'entre vous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:08

Rahhhhhhh tu continues à flooder !!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:49

tu peu me mp si tu ve, car druzzz, jamais là le week lui
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:43

Tcheu mais le flooood j'y crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwouiz




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue123 / 100123 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 27/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:48

Juste pour vous dire que mon frère m'a kik de la guilde pour aller dans la sienne, sans mon acord.
Pourriez vous me re-recruter?
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:42

euuuh oui, mais derniere fois, dans ce cas, ton frere n'a qu'a faire un perso , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:37

Vilain frère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)   [ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Sadida lvl 123 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser