Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)

Aller en bas 
+4
MaDeMoiSelle-RoSe
Feci
Enyo
Ptit-Citron
8 participants
AuteurMessage
Xx'imort
Invité




recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:34

Voilà je me présente , mon nom IG est Xx-imortel , je suis une iopette terre lvl 149.et bien montés en stats (parchos en tt).


-Commençons par mes Stats :

Vitalité : 85 (782)
Sagesse :25 (166)
Force : 313 (308)
Intelligente : 1 (21) x'D
Chance : 0 (2)
Agilité :25 (49)


-Ensuite mes Equipements :

Cape : Cape du Meulou
Coiffe : Coiffe du Meulou
Ceinture : Puissante ceinture fulgurante , ceinture Meulou me reste queleque drope ^^
Anneaux : Ano DC/ Gélano ( Ano Meulou manque ettoffe seulement )
Amulette : Amu Meulou
Bottes : Botte du Meulou
Dofus : dofus cawotte / dofawa
Familiers / dinde : bwak terre +80 / dragoune +55 .
Arme : griffe rose , dague receuse

-Puis mes Sorts :

Niveau 6 : intimidation/pression/bond/vitalité/puissance/maitrise de l’épée
Niveau 5 : mutilation/ épée de iop /colère de iop
Niveau 3 : épée divine
Niveau 1 : le reste niveau 1


-Et pour finir mon Métier :

Tailleur Niveau 40 .


-Mes Motivations:

Je cherche une guilde pr aide entre ses Membres scéience de xp et drope , et une guilde ses membres sympa .

Ancian guilde : Ahoks

-Dans la Vrai ville : je mappelle Wissal melena , jai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : -1/13
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue178 / 100178 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Sadida célib'
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: re   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

Candidature Standard
C'est moi qui lui ai recommande la guilde (je l'ai rencontre en prisme)
Jte met POUR seulement si tu m'épouses x)
NON je rigole POUR
Vive les demons !!
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Pas loin de the-eca
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue137 / 100137 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:58

Je ne voit aucun souci si ce n'est de clavier ^^

Je suis trés blonde et j'ai du mal à tout comprendre ^^

Cependant ce sera un OUI pour moi



flower
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

Orthographe horrible. Malgré ton lvl "élevé" ce sera contre. Je garde les raisons pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:43

Un grand POUR en ce qui me concerne Wink


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

-Dans la Vrai ville : je mappelle Wissal melena , jai 16 ans

Hum, essai de rectifier les grosses erreurs de ce genre pour que les membres de la guilde vote en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:13

Bonne candidature,
tu a l'air sympa mais l'orthographe n'est pas ton truc , j'attend l'avis des autres membres mais je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:17

Le prob c'est que je presque persuadé que son post provient d'un simple copier/coller.
Dans la partie de ces caractéristiques et de sa panop on y retrouve pas de fautes ou pas beaucoup.


Mais a la fin, pour ses motivations et son lieu de vie , il y en a quelques unes qui sautent aux yeux .

Je pense pas que cela soit la meme personne qui ait ecrit le début et la fin de ce post.


Suis contre pour l'instant


Dernière édition par monkey le Mar 27 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivyss
V.I.P
V.I.P
Ivyss


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue137 / 100137 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Feca
Date d'inscription : 22/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Vote   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:42

Moi je dit non car Monkey est pas d'accord Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:50

comment vous chipotez pour l'orthographe, serieusement, il y a des fautes okay, mais nous sommes sur dofus, et non en cours de français (que je deteste) bref faut arreter le delire, le temps qu'on comprend cest bon .. et moi sa ma pas choké voilà tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:03

Rosieeeeeeeeeeeeeeee les fautes me dérangent pas trop j'en fait plein.
Mais le copier/coller perso , j'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Edit: rien dit


Dernière édition par druzzz le Jeu 29 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:17

Bon chuis obligée de réagir. Dans chacunes de ces candid's "elle" met en valeur son ?nom? Prenom? C'est du pure copier/coller je maintiens mon contre. Vous verez j'essayerais (si j'ai pas la flemme) de mettre le lien de ses autres candid'. "Elle" fera même pas 2 jours dans la guilde. Bref contre encore



Edit : http://akatsuki.forumotion.com/admis-recales-f10/recrutement-de-moi-t724.htm

Au passage...

Re edit xD :http://foxhound.positifforum.com/recrutement-f14/xx-immortel-t1185.htm

J'continue ?~~

D'ailleurs on peut voir "qu'elle" à 16 ans un jour et 18 ans. Je sais pas comment tu fais mais sympa pour entrer en boîte.


Dernière édition par Feci le Ven 30 Mai - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:08

Tu l'a dis Fecis , jai été voir sur le fofo d'un ami . Elle a post dans beaucoup de guildes.(gros point négatif ) voici quelques liens

http://breizhatao.leforum.eu/t680-j-aime-les-br.htm

http://nightmare.jeun.fr/candidature-f1/recrutement-d-une-jeune-fille-t35.htm

et sans oublier akat ....
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:11

oK je veux pas de ça dans la guilde , a++ bonne continuation je lock .

Merci feci et monkey pour les infos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)   recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement D'une petite Iopette lvl 149 :) (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser