Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le recrutement d'un nini(accepté)

Aller en bas 
+3
zanki
monkey
heal-aiguan
7 participants
AuteurMessage
heal-aiguan




Nombre de messages : 4
Age : 31
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

Bonsoir à tous,

Je suis ici ce soir afin de postuler pour rentrer dans votre guilde. Respectons donc ce qui est demandé :

* une présentation de vous IG (nom, level, classe): mon eniripsa s\'appelle Heal-aiguan, il est de cercle 84.

* Vos caractéristiques : 15vita, 231 intell, 0sagesse/force/agi (j\'aimerais bien parcho mais je roule pas sur l\'or :/)

* Vos équipements :
une bertheuze jet quasi parfait partout, une cape ellya wood jet max intell dépassé, des bottes feudala bon jet, alliance feudala bon jet, anneau merta fm (par mes soins), ceinture feudala, amu du blop griotte royal bon jet et une baguette hincelle fm 65% feu.

* Votre motivation pour rentrer dans notre guilde : J\'ai entendu parler de celle guilde par l\'un de mes meilleurs ami ig, --monkeydluffy--. Si j\'aimerais venir dans cette guilde, c\'est pour y trouver une ambiance chaleureuse (que j\'ai perçue lors du mariage du iop précédemment cité), aisin que de l\'aide a xp / réaliser certains craft, mais aussi pour apporter mon aide a la guilde, notamment en mettant a disposition mes métiers de paysan/boulanger/alchimiste/jaillomage 100 et bijoutier 78.

* une petite présentation de vous IRL (Prénom, age, sexe, ville) :
IRL je m\'appelle Adrien, j\'ai 15ans (16 en Novembre), je suis en fin de 2nd, une première S l\'an prochain. J\'habite dans le Nord, dans une ville nommée Neuville-en-ferrain, a une petite vingtaine de km au nord de Lille.

Voila voila, j'espère sincèrement faire partie de votre guilde, et j\'espère également vous dire a bientôt a tous Wink

Edit: désolé, j'avais oublié la partie RP, je m'y mets de suite.

Par une belle soirée ensoleillée, un petit eniripsa bleu nommée Heal-aiguan s\'amusait à faire peur à ses dragodindes. Lorsque qu\'un iop passât en courant devant lui, le petit eniripsa manqua de lui mettre la claque qui faisait tant peur à ses dragodindes. Après s\'être excusé d\'avoir failli mettre une claque, le petit eniripsa engagea la conversation avec le iop qu\'il trouva fort bizarre, habillé avec des morceaux d\'abraknyde ancestral. Ils se rendirent comptent qu\'ils avaient des connaissances en commun et se revirent régulièrement. Finalement, les petit eniripsa et le iop devinrent de très bons amis, et la belle soirée ensoleillée resta gravée à jamais dans le cœur du petit eniripsa. Et finalement, décidant de prouver sa fidélité au iop, il décida de rencontrer son entourage, tout d\'abord lors de con mariage avec une fecatte habillée tout de rouge et de vert, puis de le rejoindre dans la magnifique guilde dont faisait partie le iop, Alaiz Breizh. Cette histoire s\'écrit encore, et il ne tient qu\'à l\'entourage du jeune iop de la continuer ...


Dernière édition par heal-aiguan le Mer 21 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:08

Yo Adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,


Je te connais depuis un bail (depuis son lvl 8x avec sa belle coiffe tout fleurie lol! )

Très bonne présentation man.
Tjours la pr déconner, tu as ta place dans la guilde.

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

pour


Bonne présentation, enfin voila quoi...t'a l'air sympa..^^ j'éspère que tu est souvent sur ton eni


Dernière édition par zanki le Jeu 22 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:36

level, un peu juste ... et jai pa compri monkey, il es lvl 84 et tu dis le contraire depuis son lvl 8x...? un petit souci là x)



Enfin, je suis pas tres chaude pour le moment, a voir avec mon mari Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
heal-aiguan




Nombre de messages : 4
Age : 31
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:07

Je précise, j'ai un sadida lvl 132, qui est actuellement dans une guilde que je ne quitterais pour rien au monde avec, Existenz =D C'est avec mon sadida lvl 8x que j'ai recontré luffy, mais comme ma présentation concerne mon eniripsa j'ai adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

oui bah monkey, vient de me le dire sur msn, sinon jaurai pas pu deviner.. enfin bref, on va dire que je suis neutre pour le moment, je vois avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:29

Lvl trop juste, une mule n'apporte rien dans une guilde. Même pas d'ambiance. Ne me dite pas le contraire. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Pas loin de the-eca
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 13/05/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Le recrutement d'un nini   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:35

Moi je dit oui =)
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

Bon j'ai un truc a dire a Fecis et a Rosie.

De 1 Adrien est un super ami

De 2 je vois vraiment pas pourquoi vous ne me faites pas confiance en son recrutement
(plus on est plus on rigole hein rosie)


De 3 le lvl mini pr etre pris a beau etre le lvl 100 ca n'empeche pas qu'on le prenne,c'est le 2eme perso d'adrien ,il xp très vite.


Ce n'est pas parceque c'est son 2eme perso qu'il restera inactif sur son 2eme perso , Fecis

A bientot Adrien
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
Le recrutement d'un nini(accepté) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100Le recrutement d'un nini(accepté) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:26

Salut ! je fais confiance a monkey :p donc je suis POUR!

Donc mp moi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement d'un nini(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un nini(accepté)   Le recrutement d'un nini(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement d'un nini(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser