Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)

Aller en bas 
+3
Feci
monkey
druzzz
7 participants
AuteurMessage
zou-bles
Invité




recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Bonjour je m'appelle Geoffroy j'ai 15ans et j'aimerait entrer dans votre guilde, je connais --monkeydluffy-- depuis son lvl 4X et j'aimerai bien trouver une guilde agréable (pas comme la mienne) et me faire de nouveau amis.

Mon personnage : Nom : Zou-Blesure
Niveau : 105
Panoplie : j'ai une panoplie feudala, comme pano prospection j'ai une panoplie gelax.

J'essaye de me faire la panoplie minotoror si vous pourier m'aider a faire les donjons sa serai cool.

Merci et a bientot (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
zou-bles
Invité




recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement pour la guilde alaiz breizh   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

salut salut c'est re Zou

J'ai oublier de préciser que j'étai toujours a disposition pour aider a droper, xp ou faire des pain gratos (je suis boulanger et paysant) voila sinon je suis asser sympatique comme sport je fait du tennis a oui j'allai oublier de préciser que blurk est mon père voila j'ai tous dit.

Re merci et a bientot (je l'espère toujours)
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

je trouve ça très léger comme candidature , présente toi un peu mieu , donne nous tes stats , dis nous comment tu joues etc..

Bref j'attends l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:58

Yo Zouzou,

Comme pour blurk c'est moi qui lui ai demandé de post.
C'est son fils, un très bon ami aussi, tjours dispo pour toutes activités.
Je vote pour (désolé pour sa petite présentation je lui ai conseillé quoi dire mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

Zou ! Je te connais IG ! Je t'adores ! Pour Pour Pour Pour !
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

idem que feci, je connais zou ig, par rapport a monk, je vai pa dire ke je ladore, mais bon ^^

enfin comme le dis, mon tres cher mari <3, la candidature est tres courte, mais bon on va dire joker, et un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
zou-bles
Invité




recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement pour la guilde alaiz breizh   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:36

salut salut

allor pour ma candidature elle est bien ?


ps : feci tu veut toujours les 200000000000 pains que tu ma demander ? (vous pouver me demander le nombre de pain que vous vouler enfin pas trop quand même)

aller A+ et je l'espère a biento en message /g



EDIT : Bon j'avoue j'ai un peu aggrandit le nombre x)
Revenir en haut Aller en bas
monkey
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 89
Age : 34
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:14

Non Zouzou donne les moi j'ai souvent la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:32

pour t'a l'air sympa mais tu dit pas la race de ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 86
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue143 / 100143 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
geffriz




Nombre de messages : 5
Age : 29
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:46

zanki a écrit:
pour t'a l'air sympa mais tu dit pas la race de ton perso xD



ps : la race est éni bom
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

on te prend, mp monkey, druzzz, ou moi meme, pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
Contenu sponsorisé





recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)   recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la guilde alaiz breizh (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser