Alaiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofusienne serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature d'un joli cra x) (refusé)

Aller en bas 
+7
Feci
bender
Machrooms alias Ozi
MaDeMoiSelle-RoSe
Ptit-Citron
druzzz
oOo-jojo-oOo
11 participants
AuteurMessage
oOo-jojo-oOo




Nombre de messages : 3
Age : 28
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:34

bonjour les alaiz

Je me presente :
-jojo-archer(pseudo IG)
-Cercle de Puissance 104
-Cra feu!(comme mon maître furtif x)
-Stats pourri mais a refaire des mon lvl 125
vitalité 107 (erf)
sagesse 1(parchotté x)
force 0 ( mais bon c'est pas irl ça x)
intelligence 201 (pas faux ^^)
chance 0 (jamais eu)
agilité 4 ( je suis une brute bourrin x)

Presentation Irl :
-Garçon
-13ans
-mignon coquin pervers x)
-je suis du 74 rhones alpes ( haute savoie)
-4eme (j'ai sauté une classe :p ceci prouve mon intelligence :p

RP pas tres fort en français mais je fais un effort ^^:
J'etais dans mon berçeau a coté d'un bébé nommé Furtif pour ça vitesse a lancé ces fleches et tout ca en puissance .
10 ans apres On etait les meilleurs copains du monde!!!! On atteignez la puissance ultime de nos jaillissant eclair sur notre corps on monter de +en + de lvl il etait temps d'affronter des monstres plus gros que les chafers prepuberes.
Nous avons pris la mongolfiere pour allez traquer des gros monstres l'ancien et monstreux meulou au depart de tout cela nous tremblions de peur peu a peu nous avons la main et notre force devenez de plus en plus monstrueuses c'est ainsi que notre niveau ultime fut apparu.

voila :p

ma motivation :
-je veut etre chez vous pour etre entourer d'amis
-j'ai quitté mon ancienne guilde (gods of hell) Pas d'entraide j'etais delaissé pour mon plus bas lvl qu'eux je viens donc chez vous pour avoir ce que je n'ai pas eu chez eux...

petit mot de fin:
J'espere bientot etre parmis les breizh allez peut etre a bientôt =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:40

j'attends les votes des membres je donnerais mon avis en dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic
Invité




candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:51

bonne presentation je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : -1/13
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue178 / 100178 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Sadida célib'
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: lu   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

Salut, est ce qu'on pourrait savoir tes équipements et tes stats avec equipements ?
Revenir en haut Aller en bas
pirat
Invité




candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

Alors moi personnellement je suis contre pour deux raison.
La premiére 13 ans je trouve et un age un peu "jeune" pour intégrer notre guilde tu te sentirais a l'ecart parmis certain de nos membre je pense.
La seconde raison qui me pousse a mettre un contre et ton language Bwork.Je m'explique dans le"Rp"si on peut apeller sa comme sa il y a pas mal de faute de "bon francais" et on peut s'apercevoir que tu te place assez distinguement en haut de l'échelle par tes propos de puissances.Personnellement j'ai eu du mal a comprendre certain passage de ton "Rp".

Donc voila pour moi c'est un contre!
A toi d'essayer de me faire changer d'avis.
Bonne chance pour ta candidature Mousaillon







Pirate
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:11



deja tout dabord, pour repondre a pirate, euuh 13ans, ok cest jeune, ok il pe pe etre se sentir a lecart mais cest pas une bonne excuse pour lui dire contre....

Bref pour toi, deja je suis contente, que tu postule sur notre forum, deja un + :p

Ensuite j'aimerai savoir, les gens que tu connais dans la guilde, car tu dis que tu veut etre chez nous pour etre entourer d'amis ...

Je ne pense pas etre contre , j'attend ta reponse, à mes questions

Sinon je ne vois pas tes équipements, dis nous un peu ^^


(NEUTRE , EN ATTENTE DU VOTE DEFINITIF)
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
oOo-jojo-oOo




Nombre de messages : 3
Age : 28
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

J'ai a peu pres l'equipement de mon lvl et de bon stats :p voila pour vous equipement :
-chapeau feudala jet parfait
-cape houte jet parfait
-chacha +80 intel
-amublop griotte royale excellent jet mais j'attend les amu plus haut lvl
-ceinture feudala en attente de xenature lvl 125 :/
-baguette excellent jet rhon
-botte animales bon jet sauf sagesse T_T
-alliance feudala tres bon jet
-alliance ethnique en attente elia wood mais fm +40

Voila ca donne un total de 203+365
Revenir en haut Aller en bas
oOo-jojo-oOo




Nombre de messages : 3
Age : 28
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

Et aussi les personnes que je connais c'est magimagic et zanki ^^ voila afro lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Machrooms alias Ozi

Machrooms alias Ozi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nice
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue148 / 100148 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:36

Hum alors je ne pense pas que son âge doit être prit en compte pour son recrutement tant qu'il est sympa. Après en ce qui concerne son intégration ce sera à lui de s'adapter donc s'il est motivé pas de problème x)

En ce qui concerne ton perso t'as un level convenable pour ma part, ton equipement est vraiment bien pour ce level y a pas à dire x) puis les stats sont pas affreuses non plus et puis y a toujours les donjons oto qui sont là pour ca hein ^^

Enfin bon tout ca pour dire que tu as mon pour Surprised

Mach
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 86
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue143 / 100143 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:01

un ptit oui parce ke il est un peu jeunot je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feci
Bras droit
Bras droit
Feci


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte buzay Surprised
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:39

ça me plait Smile
Toute manière, il y'a une periode d'essai, donc vous pourrez verfier s'il à une bonne mentalité ou pas. Je t'accordes mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
zanki
Trésorier
Trésorier
zanki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : [-2/0]
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue135 / 100135 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : CE1
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

Ben en ce qui me concerne je dirait , ...pour car tu a l'air assez sympa , même si ton orthographe est un peu en mode bwork ^^' Et puis comme il y a une période d'essai on verra, mais la je suis pour. En attente des autres votes

ps: on se connais pas trop Suspect c'est juste qu'on a xp FF une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Darck-io
Invité




candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

Ton stuff je le trouve pas trop mal ( sachant que j'ai le meme a quelques items près)
Sinon pour l'orthographe écoutez a 13 j'écrivais comme un Bwork aussi ca vient avec l'age ca !! a moin d'etre bon en francais a la base mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
Ah !! j'oubliais ne te vante pas trop , je me ferais un plaisir de te mettre une volée en defie geek
* Pourquoi j'ai fait une bete de post comme ca moi affraid *
Allez je te met un pOur
Revenir en haut Aller en bas
Darckii

Darckii


Nombre de messages : 4
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue111 / 100111 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Iop intélligent
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

j'suis trop un boulay j'avais oublier de co mon compte xD bon le post au dessus c'est le mien Wink t'chouss
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : -1/13
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue178 / 100178 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Sadida célib'
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: re   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

Ouais bon... Ton level est convenable pour cette guilde : 1
Ton âge est très limite (sauter une classe ne prouve rien... j'ai connu des gens qui ont sauté une classe mais qui en ont redoublé deux :p) : 0
Ta candidature est pas extraordinaire (j'ai déjà vu des trucs incroyables) : 0
Ca fait 1/3

Moi ca sera un neutre tendance contre...
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe
Admin
Admin
MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Sufokia
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue157 / 100157 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Fecatte
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

je suis pour ton intégration, apres tu sera a l'essai, le temps qu'on te connaisse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alaizbreizh.forumchti.com
the eca




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue146 / 100146 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

sans commentaire... au début j'ai cru a une boutade mais c'est une vrai présentation j'étais mort de rire... bref

NON
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Pas loin de the-eca
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue137 / 100137 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: candidature d'un joli cra x)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Pour etre totalement sincere avec toi le mot Pervers m'as tout de suite effrayer :/

Desolé je tien a ma vie Sad peur de me faire violé

Ainsi que d'autres petit souci, je sent que tes chevilles enflent (je suis inteligent ...)

J'aime pas du tout

Desolé

NON
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Admin
Admin
druzzz


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : derriere toi
Perso dofus :
candidature d'un joli cra x) (refusé) Left_bar_bleue168 / 100168 / 100candidature d'un joli cra x) (refusé) Right_bar_bleue

Classe : écaflip
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:00

je vois que les membres ne sont pas chaud, d'ailleur moi non plus .

J'aime pas trop les fautes d'orthographes et la mentalité kikitoutdur.

De plus 13 ans , c'est un peu jeune pour la guilde ...

je ne retiendrais pas ta candidatures désolé.

bonne continuation IG , salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un joli cra x) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joli cra x) (refusé)   candidature d'un joli cra x) (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un joli cra x) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaiz Breizh :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser